joomla template

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Mercato Entente CFA 2013/2014
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Mercato Entente CFA 2013/2014

Mercato Entente CFA 2013/2014 il y a 1 an, 5 mois #4056

• Aumonier
  • Platinum Boarder
La saison est terminée, les esprits commencent déjà à se tourner vers l'année prochaine. Cette rubrique servira à accueillir toutes les infos et les rumeurs qui vont animer le mercato de notre club.

Les premières rumeurs ont été glanées lors de l'après match de cette belle victoire finale contre Oissel. Les joueurs n'ont pas encore rencontré les dirigeants, celà devrait se faire cette semaine. Ils ne semblent pas contre l'idée de rester, mais il faut bien sur que ce soit la volonté de la direction, et, un an après des baisses drastiques de rémunération, il va être temps de discuter finances évidemment.

Par contre, Vincent Bordot a rencontré les dirigeants au cours de la semaine. D'après ce qu'il m'a dit, il ne resterait pas au club. Après ce titre et cette montée, il estime d'ailleurs que c'est le bon moment pour partir, sur un fait de gloire. Ce n'est pas une question de niveau s'il venait à se réengager dans un nouveau club, il aime ce genre de challenge. A confirmer bien sur, on en saura plus sur l'identité de l'entraineur pour la saison prochaine très vite.

On a pu croiser beaucoup de dirigeants des diverses équipes de l'Entente à ce match. Jean-Marc Mongis sera toujours de l'aventure pour accompagner l'équipe CFA2 l'an prochain. Christopher Mertzig devrait continuer à s'occuper des U15, qu'il a mené jusqu'en DH cette saison. Pour les autres, il faut bien sur attendre la fin des championnats (il reste deux journées en DH, en Excellence, une journée en U15...), mais les joueurs, entraineurs et dirigeants étaient présents.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Au 28/08/2013

Les mouvements de cette intersaison

Départs
Algassimou Balde (Fleury), Baptiste Donati (ESSG [B]), Jordy Diakondwa (ESSG [B]), Ridley Nguengue, Merson Oulai, Djaffar Imakhoukhene

Arrivées
Willem Pierre-Charles (Guingamp [B]), Souleymane Karamoko (Racing), Kalifa Macalou (Racing), Ibrahim Sangare (Guingamp [B]), Dramane Kone (Le Havre [B]), Jason Bli (Paris FC [B]), Sofian Saïdi (ESSG [B]), Sony Dubeaux (Ivry)

Le groupe CFA :

Gardiens
Alban Catrin, Mathieu Corbon

Défenseurs
Jean-Manuel Mendy, Madny Fofana, Guillaume Sert, Romain Ouehi, Jordy Kaloukadilandi, Sofian Saïdi, Souleymane Karamoko, Jason Bli
+ à voir pour Youcef Bouarfa

Milieux défensifs
Yoann Alibert, Nouhoum Kone, Jonathan Ribadeira, Lassana Sow, Kalifa Macalou

Milieux offensifs
Wesley Boston, Soualio Karaboue, Bouzid Yosri, Darko Tomasevic, Karim Regragui, Dramane Kone, Sony Dubeaux

Attaquants
Any-Christian Gbale, Ludovic Pancrate, Hamdi Razak, Willem Pierre-Charles, Ibrahim Sangare

STAFF Saison 2013/2014

V.BORDOT Entraineur
P.ROSELIA Adjoint
F.MIRA Entraineur des gardiens de but (En provenance de CERGY)
N.ROUABAH Préparateur Physique
JM.MONGIS Intendant
P.MERY Dirigeant
JP.VALMORIN Dirigeant
Nombre de match de l'Entente vus pour la saison 2014/2015 : 17

Derniers matchs vus au stade :

{JVO U15} Cergy [B]-Entente SSG [C] : 1-1ap, 4-3tb
{CDF} Cergy-Ivry : 0-8
{CDF} La Colombienne-Entente SSG : 2-5ap
Dernière édition: il y a 1 an, 1 mois par Aumonier.

Re: Mercato Entente CFA 2013/2014 il y a 1 an, 5 mois #4076

• Lulu
  • Platinum Boarder
Ce serait peut être bien de mettre ce sujet en permanence en haut d'écran car il devrait être suivi à mort durant les 3 mois qui viennent
Je dis juste une chose pour l'instant, il faut garder Guillaume SERT...
Pat12 à jamais dans nos coeurs

Re: Mercato Entente CFA 2013/2014 il y a 1 an, 5 mois #4077

• croco95
  • Gold Boarder
  • Allez l entente !!!
Je dis il faut surtout garder ribadeira sert allibert baldé kone en priorite.....
IL faut s appuyer sur cette ossature en garder d autres bien sur et renforcer l equipe
surtoout il faut garder le coach!!!!!!

Re: Mercato Entente CFA 2013/2014 il y a 1 an, 5 mois #4079

• Lulu
  • Platinum Boarder
On a beaucoup de joueurs à garder, franchement je ne vois pas qui ont pourrait éliminer.
On n'oublie pas les "blessés" qui ont montré de très belles choses comme Lassana Sow, Karim Regragui et Gbalé. L'arrivée de Ribadeira a fait beaucoup de bien, à un moment important de la saison, celui des "creux". Cette année aucun creux. Je fais confiance aux dirigeants comme d'hab (enfin comme d'hab pour nos dirigeants acutels ) je sais que le maximum sera fait. Mais je le répète (et c'est pas innocent de ma part d'avoir cité ce joueur-là) il faut garder Guillaume.

Re: Mercato Entente CFA 2013/2014 il y a 1 an, 5 mois #4080

• cressa
  • Platinum Boarder
le coatch s' en va..c'est la premère mauvaise nouvelle...je pense qu'il aurait dû faire une saison suppplémentaire avec nous...mais si c'est sa écision tans pis
pour le rete on verra mais il faut garder une ossature c'est sur

Re: Mercato Entente CFA 2013/2014 il y a 1 an, 5 mois #4085

• Lulu
  • Platinum Boarder
cressa écrit:
le coatch s' en va..c'est la premère mauvaise nouvelle...je pense qu'il aurait dû faire une saison suppplémentaire avec nous...mais si c'est sa écision tans pis
pour le rete on verra mais il faut garder une ossature c'est sur

D'après mes dernières infos, il n'y a pas de départ du coach d'acté !
J'ai l'impression que tout le monde s'est passé le mot à l'Entente avant de rencontrer les dirigeants cette semaine ??? Attention, on n'est pas un club très riche, il ne faut pas jouer à faire monter les enchères. Trouvez un accord acceptable pour tout le monde mais ne mettez pas en péril les finances du club et qu'on reparte tous ensemble pour cette nouvelle aventure en CFA.

Re: Mercato Entente CFA 2013/2014 il y a 1 an, 5 mois #4087

• cressa
  • Platinum Boarder
pour le coach on sait qu'il lit le forum donc s'il passe par ici ça serait bien et sympa qu'il mette un post..
Dernière édition: il y a 1 an, 5 mois par cressa.

Re: Mercato Entente CFA 2013/2014 il y a 1 an, 5 mois #4088

• Aumonier
  • Platinum Boarder
Autant je mets le conditionnel car rien n'est signé, officiel ou quoi, autant je maintiens quand même que Vincent Bordot m'a dit textuellement qu'il ne repartait pas à la tête de l'équipe la saison prochaine. Ce n'est pas juste une rumeur comme ça hein. Après, est-ce que c'est un fait définitif, de la taquinerie (Bordot a le sens de l'humour), ou une manière de faire passer un message (c'est moi qui ai posé la question, pas lui qui est venu me faire une déclaration spontanée), je ne saurais dire.

Par contre pour les joueurs oui je pense qu'il va y avoir des discussions en terme de revalorisations, mais aussi d'âpres discussions en terme staff, aura t'on un entraineur de gardien, gardera t'on le même préparateur physique, les mêmes adjoints... il y a eu une évère baisse de salaire à la dernière intersaison, cette fois on a quand même eu des résultats.

Au niveau des autres équipes, il semblerait (notez bien l'emploi du conditionnel) que Nuno Soares ne soit plus l'entraineur des U19 DH la saison prochaine.

Re: Mercato Entente CFA 2013/2014 il y a 1 an, 5 mois #4092

• Bordot
  • Junior Boarder
Bonjour. Deja je voulais tous vous remercier pour votre soutien tt au long de l annee et egalement de vos live pour faire vivre en direct les resultats de nos equipes

Pour l annee prochaine , j ai un an de contrat donc je serais l entraineur de l entente. Pour les joueurs ont va essayer d en garder un maximum. Et que je vois que vous parler d augmenter les joueurs il faut pas exagerer et je ne suis pas sur que ce soit de votre ressort
Je comprends que vous souhaitiez que certains reste mais on fera avec nos moyens

Merci
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Aumonier

Re: Mercato Entente CFA 2013/2014 il y a 1 an, 5 mois #4093

• E D
  • Platinum Boarder
Merci Vincent de repondre Ceci evite toutes polemiques inutiles Felicitations au staff et aux joueurs et continuez a nous faire plaisir comme vous l'avez fait cette saison

Re: Mercato Entente CFA 2013/2014 il y a 1 an, 5 mois #4094

• Aumonier
  • Platinum Boarder
Bordot écrit:
Bonjour. Deja je voulais tous vous remercier pour votre soutien tt au long de l annee et egalement de vos live pour faire vivre en direct les resultats de nos equipes

Pour l annee prochaine , j ai un an de contrat donc je serais l entraineur de l entente. Pour les joueurs ont va essayer d en garder un maximum. Et que je vois que vous parler d augmenter les joueurs il faut pas exagerer et je ne suis pas sur que ce soit de votre ressort
Je comprends que vous souhaitiez que certains reste mais on fera avec nos moyens

Merci

Merci Vincent pour ces précisions.

Pour l'histoire des augmentations, il est bien évident que ce n'est pas de notre ressort, et on n'est pas là pour mettre la pression sur la direction. Je signale juste celà car ça me semble, à titre personnel, légitime, et que ça ressort de mes diverses discussions avec les joueurs (je ne nomme personne).

Re: Mercato Entente CFA 2013/2014 il y a 1 an, 5 mois #4095

• Lulu
  • Platinum Boarder
Merci Mister pour cette belle saison et félicitations pour la montée, très content que tu poursuives l'aventure avec nous.
Pour ce qui est des augmentations ou non des joueurs, on sait parfaitement (et le club le premier) que ce n'est pas du ressort des supporteurs, mais si une personne a envie de dire, ici, qu'il aimerait que tel joueur touche 100.000€ par mois, il a parfaitement le droit de le dire...
Personnellement, même si des fois j'entends parler d'argent, je ne donne jamais de sommes sur le forum. De même que je ne publie pas certaines infos qu'on peut me donner lorsque je sens que ça peut être un désavantage pour le club ou que ça ne regarde pas les autres clubs, vu que nous sommes sur un forum public.
Sinon j'espère que les président ont quadruplé les primes, mais cela ne nous regarde pas
Dernière édition: il y a 1 an, 5 mois par Lulu.

Re: Mercato Entente CFA 2013/2014 il y a 1 an, 5 mois #4096

• cressa
  • Platinum Boarder
Bordot écrit:

Merci

merci Vincent.ça le mérite d' être clair et d' arrêter tout de suite les rumeurs...surtout que tu as fait un excellent travail avec cette équipe, même si on avait quelques doutes sur l' attaque au début...Les recrues se sont bien intégrées voir plus (Ribadeira, Tomasevic Gbale et Baldé nous ont amené pas mal de points)- Félicitations et Bravo pour cette montée...
pour ce qui est des augmentations je dirais que cela ne nous regarde pas même si l' argent est le nerf de la guerre et que certains joueurs sollicités ailleurs pourraient partir pour ça...D' un autre côté d' autres seront quasi sûr s'ils restent de jouer en CFA, parce que à mon avis on a déjà l' équipe pour y jouer.Les quelques joueurs à prendre permettront d' étoffer pour passer une excellente saison en CFA vers le National

Re: Mercato Entente CFA 2013/2014 il y a 1 an, 5 mois #4097

• Bordot
  • Junior Boarder
C est un forum donc vs pouvez dire ce que vous voulez
En ce qui concerne l attaque je me faisais trop de soucis

Re: Mercato Entente CFA 2013/2014 il y a 1 an, 5 mois #4098

• essg95
  • Senior Boarder
Deja une rumeur et un dementi j'adore les mercatos ..
Ma rumeur :
Lulu serait transféré au PSG contre 15 M de roupies.

Re: Mercato Entente CFA 2013/2014 il y a 1 an, 5 mois #4100

• croco95
  • Gold Boarder
  • Allez l entente !!!
Bravo monsieur BORDOT a vous et tous vos joueurs pour votre montee
Que ca fait du bien pour beaucoup de monde surtout en ces moment difficiles ....
Le fait que vous restiez c est bien pour la stabilité et pour le club....
On espere juste que les joueurs feront de meme...
Il ne faut pas faire n importe quoi financierement et recruter malin un attaquant (un buteur) en prioroté. On vous fait confiance pour trouver des joueurs talentueux !!!
Allez l entente

Re: Mercato Entente CFA 2013/2014 il y a 1 an, 5 mois #4101

• guy
  • Gold Boarder
merci au coach de nous parler sur le forum et bravo a lui et a l'equipe pour cette montee et encore merci mais si jamais il y avait des choses sur aux niveaux des transferts ce serait bien de nous le dire ici ? et encore merci a vous et a lequipe
ENTENTE une belle saison en CFA et pourquoi pas une suprise

Re: Mercato Entente CFA 2013/2014 il y a 1 an, 5 mois #4102

• Lulu
  • Platinum Boarder
essg95 écrit:
Deja une rumeur et un dementi j'adore les mercatos ..
Ma rumeur :
Lulu serait transféré au PSG contre 15 M de roupies.

Le PSG ? Tu veux me tuer avant l'heure ????
L'un de mes moments préférés, les rumeurs mais ça fait parti du folklore du foot, on n'y peut rien. On aime notre club alors on suppute, on pèse le pour et le contre, on est à l'affut d'une info, on aimerait avoir une bonne équipe. Et puis, on a tellement étaient frustrés depuis tant d'années, que la soupape a pété et surtout je pense que beaucoup de supporteurs aimeraient qu'une majorité des joueurs restent avec nous car on a encore de belles choses à vivre ensemble, ce club est en train de repartir de l'avant.
Messieurs les joueurs, RESTEZ avec nous

Re: Mercato Entente CFA 2013/2014 il y a 1 an, 5 mois #4104

• ROUABAH
  • Fresh Boarder
20130525_195734.jpg

Re: Mercato Entente CFA 2013/2014 il y a 1 an, 5 mois #4105

• ROUABAH
  • Fresh Boarder
Merci a tout les supporters au dirigent au club au staff a toute les personnes qui ont cru en cette équipe avec ces hauts et ces bas depuis deux ans que je suis au club. Sur tout les clubs avec les différents entraineur avec qui j'ai travaillé Vincent bordot est pour moi le meilleur entraineur. La reussite de cette monté est du a l'investissement des joueurs au coach à jean marc et à marc mohamed qui on bcq apporte pour que tt se passe bien. Trés fier de cette équipe car c est des supers gars
20130525_200247.jpg
Temps de génération de la page: 2.51 secondes

Connexion